Les identités : Duologie Renaissance

Un Baiser de feu

1547 : Quand l’incendie s’est emparé des écuries, Louise n’a pas hésité. Elle s’est jetée dedans pour sauver un enfant. Quelques semaines plus tard, elle prend la route pour faire son entrée à la cour, en dépit des cicatrices de brûlure sur son visage. Après tout, elle est impatiente de faire la connaissance de son fiancé, que lui a choisi Diane de Poitiers, sa mère.

Cependant, la cour est un endroit dangereux, bien loin de l’idée que s’en fait Louise. Son destin s’entremêle malgré elle à celui de sa servante, qui commet une erreur aux conséquences désastreuses. Louise ramasse les pots cassés pour sauver l’honneur de sa famille, coûte que coûte. Mais c’est sans compter son attirance pour Théophile, le palefrenier, qui pourrait bien la mener dans un chemin sans retour.

« Un Baiser de feu » est le nouveau roman historique de G.A. Colson. Immergez-vous dans la Renaissance française, aux côtés d’Henri II et de Diane de Poitiers, au cœur des délices et des dangers de la cour de France, où chaque baiser peut sceller un destin à jamais…

Achetez « Un Baiser de feu » aujourd’hui, pour découvrir entre ses pages enflammées votre prochaine lecture.

Tome 2 : La Fiancée volée

1559 : Pour protéger Éléanore lors d’un dangereux voyage pour rejoindre son fiancé, Azalée, sa servante, prend sa place. L’échange se passe bien jusqu’à ce qu’elle se fasse enlever par un homme à la solde des puissants ennemis de sa maîtresse.

Prisonnière, Azalée joue un jeu périlleux en prétendant être Éléanore. Elle protège son secret à tout prix. Il est son ravisseur, son ennemi juré et pourtant le désir s’insinue entre eux, interdit et dangereux. Alors que le moment de dévoiler sa véritable identité s’approche, Azalée doute : la vérité sera-t-elle sa plus belle victoire… ou sa perte ?

Pendant ce temps, Louise et Théophile, dévastés par la nouvelle de l’enlèvement d’Azalée, se lancent dans une quête désespérée pour la retrouver. Leur recherche les confrontera à un fantôme du passé qu’ils auraient préféré oublier, menaçant tout ce qu’ils ont construit ces dernières années.

« La Fiancée volée » est le deuxième tome de la saga « Les Identités » de G.A. Colson. Plongez dans l’univers riche et troublant de la Renaissance française, où de la haine à l’amour, il n’y a qu’un pas… et vice-versa.

Achetez « La Fiancée volée » dès aujourd’hui pour découvrir la suite de l’histoire.

à propos de l'auteure

G. A. Colson

G. A. Colson est une écrivaine lyonnaise, passionnée par l’histoire de France. Entre deux visites de châteaux, elle écrit l’histoire de ses personnages. Après un diplôme d’ingénieur en 2017, G. A. Colson travaille dans l’industrie, tout en continuant à rêver de ses histoires. Elle est également artiste, crossfiteuse, fan de Game of Thrones et amatrice de brioches aux pralines. Ses livres sont des fictions historiques où se mêlent aventure, trahison, histoires d’amour et querelles dynastiques.