Roman historique gratuit à lire : Ruines

Les romans historiques prennent pour toile de fond un certain épisode de l’histoire, mêlant la plupart du temps des faits réels et fictifs. Si vous souhaitez vous replonger dans l’époque de la guerre de cent ans avec un bon roman historique, alors vous êtes à l’endroit parfait. En plus, c’est gratuit.

Bannière présentant la couverture du roman historique prequel "Ruines". Le texte dit : "Jusqu'où sera-t-elle prête à aller pour venger ses parents ?"

« Ruines » est le prequel à la saga historique « Blanche comme Sang » de G. A. Colson. Ce court roman présente l’histoire de la jeune Noémie de Nanteuil, orpheline…

Entrez votre email ci-dessous pour recevoir gratuitement « Ruines »
Couverture Roman gratuit RUINES

Roman historique : Ruines – G. A. Colson

Jusqu’où s’aventurera-t-elle pour venger ses parents ?

Neuf ans que Noémie se réveille la nuit en criant, traumatisée par l’assassinat de sa famille entière par un groupe de brigands, les Écorcheurs. Malgré cela, elle garde la tête haute et est prête à tout pour obtenir sa revanche… si elle n’était pas aussi timide.

Heureusement, elle est épaulée par son ami Joseph, passionné par la musique, les fêtes, et les filles. Mais son père est palefrenier. Pourra-t-il sortir de là et naviguer dans la société ?

Le jour où Noémie est invitée à une réception au château de Chantilly, sa vie bascule. Elle y fait une rencontre qui forgera son destin

Ruines est le prequel à la saga historique « Blanche comme Sang ». Si vous aimez les châteaux, les banquets et les histoires de vengeance, alors ce roman historique du XVe siècle est faite pour vous.

Abonnez-vous aujourd’hui à la Newsletter pour recevoir gratuitement Ruines !

Couverture Roman gratuit RUINES

Cet article vous a présenté un roman historique gratuit à lire, Ruines. 

Envie d’autres idées de romans historiques à lire ? Découvrez 10 autres idées de romans historiques à lire.

Voulez-vous lire le roman qui suit « Ruines » ? C’est par ici : Blanche comme Sang

Pinez l’image ci-dessous sur Pinterest pour retrouver cet article à tout moment !

Image pour Pinterest représentant le roman historique "Ruines". Le texte dit : "Jusqu'où sera-t-elle prête à aller pour venger ses parents".
Entrez votre email ci-dessous pour recevoir gratuitement « Ruines »
Couverture Roman gratuit RUINES