A Court of Silver Flames : nouveau roman fantasy de la saga ACOTAR

ACOTAR est l’acronyme du nom premier tome de la saga en anglais : A Court of Thorns and Roses, traduit en français par Un Palais d’Épines et de Roses. Cette série de Fantasy à succès comprend déjà quatre tomes, et l’auteure a sorti en 2021 un cinquième : A Court of Silver Flames, traduit Un Palais de Flammes d’Argent en français.

Quand paraîtra ce nouveau tome en français ? Chez quel éditeur ? Le titre en français ? La couverture ? Toutes les informations disponibles sont dans cet article.

Cet article présente A Court of Silver Flames de Sarah J. Mass en français.

Cet article contient des liens affiliés.

Couverture de la version américaine de la

A Court of Silver Flames : Traduction et sortie en français

A Court of Silver Flames est sorti début 2021 en langue anglophone. Comme d’habitude, il a fallu attendre un peu pour pouvoir lire la version française de cette suite dont le personnage principal est Nesta, la grande sœur de Feyre.

C’est la maison d’édition La Martinière, qui s’est occupée de la traduction des autres tomes de la saga, qui a traduit A Court of Silver Flames en français. Le titre en français est Un Palais de flammes d’argent.

C’est la date du 15 octobre 2021 qui avait été retenue à la base, mais à cause de retards d’impression, la sortie a été repoussée au 29 octobre 2021, comme annoncé sur la page facebook de la maison d’édition :

POst facebook

La couverture a été dévoilée sur le compte Instagram de la maison d’édition, découvrez là ci-dessous !

Il est donc d’ores et déjà possible de commander ce nouveau tome d’ACOTAR, Un palais de Flammes d’argent, chez la plupart des libraires en ligne. A vos cartes de crédit !

Si vous voulez plutôt lire le livre en anglais, c’est par ici : 

à propos de l’autrice de A court of Silver flames : Sarah J. Mass

Photo de l'autrice Sarah J Mass
Sarah J. Maas (USA), January 22, 2020. Photograph © Beowulf Sheehan

Sarah J. Mass est une auteure américaine de Fantasy. Elle s’est fait connaître par sa saga Un palais d’épines et de roses, souvent appelé ACOTAR. Elle est l’auteure de deux autres sagas à succès : Keleana (Throne of Glass ou Tog) et plus récemment Crescent City.

Son premier roman, le premier tome de Throne of Glass, a été écrit quand elle avait seize ans et s’est fait connaître grâce à sa publication sur un site internet. Depuis, l’auteure n’en est plus à son coup d’essai, avec l’annonce en 2021 de l’adaptation cinématographique de ACOTAR en série TV.

Originaire de New York, elle vit désormais en Pennsylvanie avec son fils et son mari.

Attention, Sarah J. Mass est une auteure problématique.

Chronique de A court of Silver Flames en français

Après avoir adoré Un palais d’Épines et de Roses (ACOTAR) l’année dernière, je vais lire la traduction de A Court of Silver Flames dès sa sortie en français. Je posterai ma chronique dès que c’est fait !

Chronique à venir

Note : à venir

La saga : Acotar / Un palais d’épines et de roses

ACOTAR, c’était censé être une trilogie… mais heureusement, Sarah J. Mass ne s’est pas arrêtée là !

En attendant la sortie de la traduction de A Court of Silver Flames, n’hésitez pas à lire les quatre tomes. Les deux premiers ont été pour moi un vrai coup de cœur, impossible de reposer l’ouvrage avant la fin. J’ai lu le troisième tome avec autant de plaisir. Le quatrième tome est un livre bonus, où il se ne passe pas grand-chose, mais dans lequel on est heureux de retrouver les personnages.

Cet article vous a présenté le roman A Court en Silver Flames.

Envie de lire un autre roman de Fantasy ? Découvrez From Blood and Ash.

Pinez l’image ci-dessous sur Pinterest pour retrouver l’article à tout moment !

Couverture un palais de flammes d'argent
Entrez votre email ci-dessous pour recevoir gratuitement « Ruines »
Couverture Roman gratuit RUINES